Réouverture de la navette municipale

04/06/2026

Suite à sa réorganisation, la navette municipale reprend du service dès le mardi 9 juin avec une nouvelle équipe de chauffeurs.

Voici toutes les informations pratiques :

📍 Les trajets
- Mardi (9h-11h) : Déplacements uniquement sur la commune.
- Mercredi après-midi (vers Montbrison) :

  • Départ commun à 14h00 (Parking Mairie ou à domicile si besoin).
  • Pour le retour : le rendez-vous est donné à 16h30 (Parking église Notre-Dame).

- Jeudi (9h-11h) : Déplacements uniquement sur la commune.
- Samedi (vers Montbrison) :

  •  Départ commun à 09h00 (Parking Mairie ou à domicile si besoin).
  • Pour le retour : le rendez-vous est donné à 11h30 (Parking église Notre-Dame).

🎟️ Tickets et Tarifs
Prix : 0,50€ (trajet commune) / 1€ (trajet Montbrison).
1 ticket = 1 aller OU 1 retour.
Vente : à l'accueil de la mairie, le mardi et le jeudi matin (9h-12h30) et le mercredi de 13h30 à 17h30

📞 Réservations et annulations
Réservation obligatoire : appelez la mairie au 04 77 76 60 55 au plus tard la veille avant 17h00.
Annulation de dernière minute uniquement : contactez le 06 01 68 04 39 (aucune réservation ne sera prise sur ce numéro).

N'hésitez pas à partager cette information aux personnes concernées !

Rechercher dans le site...